La société liégeoise DKD s'est mise au japonais
Le Standard de Liège loue actuellement ses installations à la fédération japonaise de football. En vue d'accueillir la rencontre Japon - Ukraine de mardi prochain, le Stade Maurice Dufrasne, le stade de Sclessin, est entièrement relooké. C'est la société liégeoise DKD qui a été chargée de la réalisation et de l'installation des nombreux panneaux publicitaires aux couleurs des sponsors japonais.
Partenaire du Standard depuis 10 ans, DKD, basée à Seraing et spécialisée dans la signalétique, a réalisé 1000 m² de panneaux publicitaires pour les deux duels du Japon en Cité ardente. Ce week-end, le travail consiste à masquer les sponsors habituels du Standard et à afficher ceux de la Kirin Challenge Cup 2018, une compétition qui s'exporte pour la première fois en Europe (le temps d'un match).
Mardi, dès la fin de la rencontre entre les Japonais et les Ukrainiens, l'entreprise liégeoise débutera une autre mission, celle de préparer le stade pour le début des play-offs 1, vendredi contre Charleroi. A cette occasion, les sponsors du club et de la compétition belge retrouveront leur visibilité.
Le dossier japonais mobilise 15 employés de DKD depuis une quinzaine de jours et représente selon le patron plus d’un mois de chiffre d’affaire.