La société liégeoise DKD s'est mise au japonais

Le Standard de Liège loue actuellement ses installations à la fédération japonaise de football. En vue d'accueillir la rencontre Japon - Ukraine de mardi prochain, le Stade Maurice Dufrasne, le stade de Sclessin, est entièrement relooké. C'est la société liégeoise DKD qui a été chargée de la réalisation et de l'installation des nombreux panneaux publicitaires aux couleurs des sponsors japonais.

Partenaire du Standard depuis 10 ans, DKD, basée à Seraing et spécialisée dans la signalétique, a réalisé 1000 m² de panneaux publicitaires pour les deux duels du Japon en Cité ardente. Ce week-end, le travail consiste à masquer les sponsors habituels du Standard et à afficher ceux de la Kirin Challenge Cup 2018, une compétition qui s'exporte pour la première fois en Europe (le temps d'un match).

Mardi, dès la fin de la rencontre entre les Japonais et les Ukrainiens, l'entreprise liégeoise débutera une autre mission, celle de préparer le stade pour le début des play-offs 1, vendredi contre Charleroi. A cette occasion, les sponsors du club et de la compétition belge retrouveront leur visibilité. 

Le dossier japonais mobilise 15 employés de DKD depuis une quinzaine de jours et représente selon le patron plus d’un mois de chiffre d’affaire.

 

Recommandations

Image
Le "Netflix" de l'impression 3D conçu à Liège

Le "Netflix" de l'impression 3D conçu à Liège

Créée en 2018, la société Mango 3D, leader mondial dans la préparation de modèles pour l'impression 3D, est en partie implantée au Pôle Image de Liège. Cette start-up vient de dévoiler une bibliothèque de modèles 3D prêts à imprimer.
Image
Trois crèches à Waremme, Berloz et Lincent sont menacées de fermeture

Trois crèches à Waremme, Berloz et Lincent sont menacées de fermeture

Vendredi passé, plusieurs parents ont été avertis que la crèche dans laquelle ils ont placé leur enfant risque de fermer le 31 octobre prochain. La raison ? Un différend entre les propriétaires et les locataires des bâtiments. Explications.
Image
Dome Low-Tech Festival 2024

À Harzé, un festival pour s'éloigner de la haute technologie

À Harzé, au cœur de la Forêt de Luhan, une trentaine de participants entament un camp d’immersion aux technologies simples. Dans le cadre du festival Low-Tech 2024, ils exploreront des solutions durables, loin de la haute technologie, afin de repenser leur manière de vivre pendant 4 jours.
Image
Un été de travaux au stade de Stockay (D1 ACFF)

Un été de travaux au stade de Stockay (D1 ACFF)

Image
Un été de travaux au stade de Stockay (D1 ACFF)

Un été de travaux au stade de Stockay (D1 ACFF)

Image

L'eau de Chaudfontaine en route vers les JO de Paris !

Image

Les vitrines magiques de Levita de retour à Tilff jusqu'au 16 août

Image

Des commerçants de la Médiacité menacés d'astreintes: CBRE justifie l'envoi d'huissiers

Image

Une première année d'existence extrêmement positive pour le B3 !

Image

La végétalisation urbaine, le défi d'une spin-off de l'ULiège

Image

En Wallonie, la FGTB annonce qu'elle sera attentive aux inégalités sociales et à l'emploi de qualité

Image

FedEx veut licencier 385 personnes en Belgique

Image

Stockay "le petit Poucet" en route pour la D1 ACFF !

Image

Maxime Carabin conserve sa couronne mondiale sur 400m au Japon