Mort suspecte d'un chauffeur au dépôt TEC de Verlaine
Le corps sans vie d'un chauffeur a été découvert au dépôt TEC de Verlaine, en province de Liège, a indiqué jeudi matin le parquet, confirmant une information de L'Avenir. Le journal affirme qu'il s'agit d'un meurtre, ce que n'a toutefois pas corroboré le ministère public.
Des chauffeurs TEC du dépôt de Verlaine ont découvert dans leurs locaux le corps sans vie d'un de leurs collègues. "C'est un chauffeur de bus qui, en prenant son service jeudi à 06h15, a découvert dans le bureau un corps sans vie gisant à terre et baignant dans une mare de sang. Il s'agit d'un meurtre", écrit l'Avenir. Ses collègues ont tenté en vain de réanimer la victime et ont appelé les services de secours.
Le parquet a été avisé des faits. Le laboratoire de la police scientifique est descendu sur place, tandis qu'un médecin légiste est attendu en fin de matinée. "Nous attendons les résultats de la descente sur les lieux avant de communiquer davantage", a souligné la porte-parole du parquet de Liège à l'agence Belga.
(Belga & P.J.)