Nouveau centre d'affaires à Hermalle-sous-Argenteau
Hermalle-sous-Argenteau disposera bientôt d'un nouveau centre d'affaires. En effet, le bâtiment de 2200 m2 situé au bord du Ravel est en train de sortir de terre. Un lieu qui s’adresse aux entreprises en recherche d’un environnement d'exception.
C'est un centre d'affaires haut de gamme qui se construit à Hermalle-sous-Argenteau, en bord de Meuse. Proche des autoroutes, du Trilogiport et des aéroports de Maastricht et de Liège, il proposera à ses futurs utilisateurs des services premium. "Les différents services premium seront principalement la gestion du courrier et des colis, l'accueil des visiteurs, la préparation des salles de réunion, mais également l'entretien et la sécurité du bâtiment qui permettront du coup d'assurer la gestion et de pouvoir décharger les différents occupants de ces tâches quotidiennes qui sont parfois chronophages sur leur temps de travail" explique Giulia Randazzo, la gestionnaire du projet "Bord de Meuse".
Répartis en 17 espaces, les bureaux sont modulable et le centre propose également des logements pour des séminaires. "Au niveau des locaux, nous offrons à nos différents occupants la flexibilité et la liberté de cette flexibilité. Nous offrons des espaces de bureaux partagés, des espaces de bureaux pour plus d'intimité complètement unique, un espace de coworking, des salles de réunion et tout est pensé de manière à suivre la croissance en nombre d'employés de l'entreprise. Du plus petit bureau au plus grand bureau, tout est modulable en fonction du nombre d'employés et nous avons également la possibilité de pouvoir accueillir des séminaires de plus longue durée ou des consultants venant de l'étranger pour nos occupants dans quatre maisons qui seront disponibles en séjour de courte durée " explique Giulia Randazzo, la gestionnaire du projet "Bord de Meuse".
Ce centre d'affaires dispose aussi de 170 places de parking et 37 bornes de recharge. Les travaux devraient être terminés pour l'été 2025 afin d'y accueillir les premières entreprises.