Depuis janvier 2024, progressivement, des membres du TEC d'abord, puis ensuite de Tram Liège Maintenance, de TramArdent, du pôle MRS (matériel roulant et système) ont pris possession des locaux du CDMR de Bressoux (Centre de Maintenance et de Remisage). Ils sont les premiers occupants des bureaux. Côté TEC, on trouve des formateurs et des cadres, tous en relation avec la conduite des trams et la gestion de l'exploitation. Les premières formations ont démarré depuis début marsLe TEC occupe ce qu'on appelle le bâtiment d'exploitation, tout à l'entrée du site. A l'opposé, côté ateliers de maintenance, on trouve les équipes de Tram Liège Maintenance qui s'installent donc dans leur base, des travailleurs du pôle MRS (Matériel Roulante et Système, globalement donc CAF) pour qui il est aussi intéressant d'être également à proximité des rames et des installations. Quelques représentants de TramArdent ont aussi quitté la base-vie de Sclessin pour s'installer à Bressoux. Certains sont là à durée déterminée, le temps du chantier, d'autres de manière plus durable. Ce contingent va régulièrement augmenter au fil des semaines, notamment chez Tram Liège Maintenance (TLM) qui ne compte que 4 personnes à Bressoux pour le moment mais doit monter à une quarantaine pour la mise en route du tramway liégeoisDu côté du bureau d'exploitation TEC, un petit clin d'oeil : les salles de réunion et de formation portent les noms de services publics de transports partenaires des Liégeois comme Luxtram (Luxembourg), Stas (Saint Etienne) et Sémitan (Nantes) Alain W