20/20 pour Mailleux Comblain, sacré champion en TDM2
Face à son dauphin, Mailleux Comblain pouvait continuer sur sa lancée et consolider le bilan, stratosphérique, de 19 victoires en autant de rencontres en TDM2. Les Comblainois ont fait le job en prenant le meilleur sur leurs adversaires et en s’adjugeant le titre.
C’est une explosion de joie à la hauteur de la performance XXL réalisée. Vendredi soir, Mailleux Comblain a une nouvelle fois régalé ses supporters venus en nombre pour le choc face à Oostkamp. En empilant une 20e victoire en 20 rencontres, les Comblainois s’assurent ainsi le titre en TDM2 après une série de folie.
Dans une salle chauffée à blanc et pleine à craquer, Comblain, opposé à son dauphin, a directement pris les devants dans la partie. Les locaux s’offrent rapidement un petit matelas au marquoir jusqu’à mener 42-27 à la mi-temps. Tout semble être en place pour les festivités d’après match.
Malgré un retour à 5 points des joueurs d’Oostkamp, les locaux se rassurent dès la fin du 3e quart-temps avant de s’assurer la victoire et s’imposer 67-54.
Une telle démonstration de force pour garder cette invincibilité tout au long de la saison est impressionnante. Un accomplissement basé sur une entente parfaite entre le staff et les joueurs.
Avec l’officialisation du titre, Mailleux Comblain se dirige maintenant vers la TDM1, l’antichambre du basket professionnel. Le groupe l’abordera de la même manière que cette saison historique, c’est certain.
Mais avant ça, place au champagne et à la fête avec les supporters pour ce moment gravé à tout jamais dans l’histoire du club !