20/20 pour Mailleux Comblain, sacré champion en TDM2

Face à son dauphin, Mailleux Comblain pouvait continuer sur sa lancée et consolider le bilan, stratosphérique, de 19 victoires en autant de rencontres en TDM2. Les Comblainois ont fait le job en prenant le meilleur sur leurs adversaires et en s’adjugeant le titre.

C’est une explosion de joie à la hauteur de la performance XXL réalisée. Vendredi soir, Mailleux Comblain a une nouvelle fois régalé ses supporters venus en nombre pour le choc face à Oostkamp. En empilant une 20e victoire en 20 rencontres, les Comblainois s’assurent ainsi le titre en TDM2 après une série de folie.

Dans une salle chauffée à blanc et pleine à craquer, Comblain, opposé à son dauphin, a directement pris les devants dans la partie. Les locaux s’offrent rapidement un petit matelas au marquoir jusqu’à mener 42-27 à la mi-temps. Tout semble être en place pour les festivités d’après match.

Malgré un retour à 5 points des joueurs d’Oostkamp, les locaux se rassurent dès la fin du 3e quart-temps avant de s’assurer la victoire et s’imposer 67-54.

Une telle démonstration de force pour garder cette invincibilité tout au long de la saison est impressionnante. Un accomplissement basé sur une entente parfaite entre le staff et les joueurs.

Avec l’officialisation du titre, Mailleux Comblain se dirige maintenant vers la TDM1, l’antichambre du basket professionnel. Le groupe l’abordera de la même manière que cette saison historique, c’est certain.

Mais avant ça, place au champagne et à la fête avec les supporters pour ce moment gravé à tout jamais dans l’histoire du club !

Recommandations

Image
Frissons en préparation pour Halloween

Frissons en préparation pour Halloween

Halloween est une fête qui mêle frissons et amusement pour petits et grands. Soirées et animations sont organisées pour l'occasion. Pour cela, il faut bien se préparer, et les magasins spécialisés regorgent d'articles pour faire de cette fête un succès.
Image
Les Panthers, trop jeunes, craquent contre Charleroi

Les Panthers, trop jeunes, craquent contre Charleroi

C'était déjà le 2è duel 100% wallon de la saison pour les Panthers ce samedi. Après avoir affronté Namur, elles se sont confrontées à Charleroi. L'expérience a gagné contre la prime jeunesse, à cause entre autres de 10 dernières minutes catastrophiques.
Image
4 sur 5: Sprimont dans le bon, avec Nicolas Franck reconverti en coach

4 sur 5: Sprimont dans le bon, avec Nicolas Franck reconverti en coach

Image
D1 dames : les Panthers n'ont pas été assez productives

D1 dames : les Panthers n'ont pas été assez productives

Ce samedi, c'était le début des choses sérieuses pour les Liège Panthers avec un premier rendez-vous en championnat. Dans leur salle du petit Country Hall, les joueuses de Pierre Cornia ont défié les Namuroises.
Image
Basket : Le BC Mailleux Comblain plus solide et ambitieux que jamais en TDM1

Basket : Le BC Mailleux Comblain plus solide et ambitieux que jamais en TDM1

Lundi soir à la Maison des Sports de la Province de Liège, le BC Mailleux Comblain présentait son équipe mais aussi ses objectifs pour la saison en cours qui a déjà démarré depuis deux semaines.
Image

Le Liégeois Ajay Mitchell file en NBA !

Image

Arnaud Dely sacré champion d'Europe de duathlon sprint

Image

Liège Basket confirme l'arrêt de ses activités

Image

"Pas de perspective de rachat" pour Liège Basket

Image

Liège perd l'investisseur qui l'avait relancé sur la planète basket

Image

Trophées du sport de la Province de Liège : la santé à proximité du sport !

Image

Liège Basket perd la première manche contre Ostende

Image

Zapping sports : le Standard "séquestré"

Image

Liège Basket prêt à tenir le choc en playoffs

Image

Julie Allemand quitte l'ASVEL