Philippe Gilbert fait la fête avec ses supporters dans la Redoute
Après son 17e et dernier Liège-Bastogne-Liège, Philippe Gilbert est venu partager un moment avec ses fidèles supporters dimanche en fin d’après-midi dans la côte de la Redoute à Remouchamps.
Après plus de 250 kilomètres dans les jambes, Philippe Gilbert, la star de la région, était de retour dans sa côte, la Redoute. Il a grandi à seulement quelques pas de cette célèbre montée.
Cette fois, ce n’était pas à vélo, mais bien pour profiter avec ses fans dans une bonne ambiance. C’était l’occasion pour les supporters de pouvoir rencontrer leur idole autour d’un verre, de prendre quelques photos et d’obtenir un autographe.
Pour sa dernière Doyenne et à quelques de mois de raccrocher, c’est un moment d’échange que l’ancien champion du monde ne souhaitait pas manquer.
Pour les amateurs de cyclisme, le prochain rendez-vous est déjà fixé à dimanche pour la Philippe Gilbert Classic à Aywaille, une cyclosportive ouverte à toutes et tous. Informations et inscriptions : https://www.philippegilbertclassic.be/fr/
Thomas Michiels.