D2 ACFF: Solières et Waremme se quittent sur un partage et stagnent en fond de classement
En Division 2 ACFF, duel de fin de classement ce dimanche après-midi entre l'avant dernier Solières, et Waremme, la lanterne rouge. Deux équipes qui sont loins de leur objectif.
Avec un début de saison décevant pour les deux clubs, cette rencontre était l'occasion de se relancer. Pour Solières, remporter une deuxième match cette saison et arrêté une série de quatre défaites, et pour Waremme, tenter de décrocher sa première victoire dans le championnat.
En début de rencontre, Solières ont quelques opportunités, mais rien qui n'inquiète le gardien. Waremme s'installe petit à petit dans la rencontre avant de se créer une première occasion. Le premier but arrive à la 35e, Charles Laruelle arrive à s'isoler de la défense pour contrôler et tirer. Sa frappe touche la latte avant de rentrer dans le but. Maxime Crahay ne peut rien faire.
En deuxième période, Solières Sport veut se relancer, mais c'est le Stade Waremmien qui obtient les premières opportunités. Solières est réduits à dix après la rouge de Bryan Hanrez à la 57e minute de jeu. Une carte rouge qui leur sert finalement de boost puisque Christopher Verbist sort une superbe frappe cinq minutes plus tard qui termine au fond des filets.
A quatre minutes de la fin du temps réglementaire, c'est au tour de Dylan Suray d'être exclu après avoir reçu une deuxième carte jaune. Avec seulement neuf joueurs, Solières résiste à Waremme. Score final 1-1.
Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes au classement puisqu'elles restent toutes les deux en bas de classement, à leur même position.
Thomas Michiels.