D2 ACFF : Warnant retrouve le rythme en s'imposant face à Tubize
En division 2 ACFF, Warnant, vainqueur du tour final il y a deux ans et champion en mai dernier, est dans le dur cette saison puisqu'il faut descendre à la 10e place du classement pour retrouver les Hesbignons. Ce dimanche, ils recevaient Tubize-Braine.
Cette septième journée de championnat promettait un beau duel entre deux équipes qui ont l'habitude de se trouver dans la colonne de gauche. La rencontre est assez fermée et les quelques occasions ne sont pas vraiment croustillantes. Il faut attendre la deuxième mi-temps pour voir une véritable opportunité avec la frappe de Mano Van Onsem (Tubize-Braine) qui vient s'écraser sur la latte de Florent Marly (RFC Warnant). Sept minutes plus tard, Karim Essikal (Tubize-Braine) tacle Jonathan Mavuba (RFC Warnant) dans son rectangle, c'est penalty. Pierre Biscotti (RFC Warnant) le concrétise et offre la victoire à domicile à son équipe. 1-0, score final.
Au classement, Warnant remonte 5e ex-aequo avec Tubize-Braine, Verlaine et Meux. Seulement un point sépare désormais les deux équipes de la 2e place tenue par Rochefort.
Thomas Michiels.