Le RFC Liège écarte Midou Mouhli jusqu'à nouvel ordre
Le joueur du RFC Liège, Mohamed "Midou" Mouhli, fait l'objet d'une plainte pour des faits de violence dans le cadre de sa vie privée. Dans ce contexte, le club "Sang et Marine" a décidé de se passer de son numéro 10 jusqu'à nouvel ordre.
Le RFC Liège a été informés des faits et de la plainte contre son joueur ce mercredi. La décision disciplinaire a été révélée dans un communiqué mercredi soir. "Le RFCL est profondément attaché aux valeurs de non violence et il développe d’ailleurs régulièrement des actions à cette fin", explique le matricule 4, via communiqué. "Le RFCL est également attentif au principe de la présomption d’innocence. Même si les circonstances des faits reprochés à notre joueur restent à éclaircir, le club décide jusqu’à nouvel ordre de ne plus aligner en compétition Midou MouhIi. Celui-ci pourra donc se concentrer sur sa défense d’ici sa comparution en Justice le 15 décembre prochain."
Midou Mouhli a été privé de liberté durant une nuit et déféré au parquet de Liège après avoir porté des coups à une jeune femme avec qui il aurait eu une relation. Il passera devant le tribunal correctionnel le 15 décembre prochain.
Stéphane Savaris