P1 : Sans président ni coach pour la saison prochaine, le club de Tilff pourrait disparaître
En première provinciale, c'est une annonce inattendue qui est tombée du côté de Tilff : le président et le coach de l'équipe première quitteront le club dès la fin de cette saison.
Tilff, c’est plus de 100 ans de football. Et pourtant, tout pourrait s’arrêter dès la saison prochaine. Son président Pascal Dal Pont vient d’annoncer qu’il quitterait le club à la fin de cette saison. Un départ qui en entraine un autre, celui du coach de l’équipe première Jean-Marie Raucq.
Après une montée en première provinciale la saison passée et seulement trois défaites depuis le début de cette saison, l’entraineur et ses joueurs sont déterminés à terminer le championnat sur une bonne note.
La rencontre du jour, qui opposait les Tilffois à Ster-Francorchamps, n’est pas très animée. Les conditions n’aident pas, le terrain est gelé. Tilff obtient malgré tout quelques occasions, mais sans les concrétiser. Le match se termine sur le score vierge de 0-0.
Sans président ni éventuel repreneur, l’avenir du club est incertain. Et même si les résultats sont là, rien ne changera à la situation. Le club pourrait disparaitre dès cet été.
Thomas Michiels