Standard Femina se rapproche d'Anderlecht au classement général
Le Standard Femina jouait sa deuxième rencontre des play-offs ce samedi. Les Liégeoises affrontaient Bruges. Dès la première mi-temps, elles ont fait décoller leur score à 3-0. Un écart que Bruges n’a pas réussi à rattraper.
Ce samedi, le Standard Femina recevait les dames de Bruges à l’académie pour jouer leur deuxième rencontre des play-offs. C’est sur une phase arrêtée que les Rouchettes ont ouvert le score avec un tir cadré de Brackman. S’en suit un enchaînement de deux goals, tous deux inscrits par Noémie Gelders. À noter la magnifique passe arrière de Davinia Vanmechelen qui a donné l’occasion à l’attaquante de se retrouver seule face au goal (3-0).
La deuxième mi-temps sera moins bonne pour les Liégeoises. Une faute sur Davinia Vanmechelen ne sera pas sifflée ce qui créera un peu de frustration pour l’équipe. Par contre, Bruges bénéficie d’un penalty ce qui leur permettra de remonter à 3-1.
La prochaine rencontre des Liégeoises, le 24 avril à 14h, les opposera à Anderlecht. Pour l’équipe, il ne faudra pas passer à côté étant donné qu’elles ne sont qu’à 3 points des leadeuses. (P.J.)