Les supporteurs des Bulldogs confiants pour cette nouvelle saison
Sur une belle lancée après leur victoire en Continental Cup, les Bulldogs de Liège recevaient samedi les allemands de Diez lors de la première rencontre de BeNeLeague Cup. L’occasion de donner la parole aux supporteurs et de connaître leurs ambitions après un exercice précédent historique.
Après un authentique exploit la saison passée avec un quadruplé historique, les Bulldogs de Liège débutaient pleinement leur saison en recevant les allemands de Diez lors du 1er tour de la BeNeLeague CUP. Une nouvelle compétition pour un nouveau challenge.
Du côté des supporteurs, l’enthousiasme est toujours bien perceptible. Après un début de saison parfaitement réussi dans le chef de leur équipe, notamment avec un succès en Continental Cup, les valeureux liégeois sont plus que jamais confiants et derrière les Bulldogs. À l’image de l’équipe visiteuse affrontée samedi, les compétitions seront encore très relevées. Mais pas de quoi douter de leurs joueurs malgré un statut à défendre !
Pour lancer cette nouvelle compétition, les Sang et Marine ont donc affronté une équipe provenant de la ligue professionnelle d’Oberliga. Une arrivée des équipes allemandes qui n’effraie pas les fans toujours avides d’une saine concurrence et impatients de découvrir les forces en présence.
Une défaite lors de ce premier match
Pour cette entrée en matière, l’équipe liégeoise est tombée sur un os. Après avoir ouvert, elle a malheureusement du courir après le score en étant menée 1-3. Revenus à un but de l’égalisation, les Bulldogs se sont fait surprendre en début de 3e tiers temps. Les salves en fin de partie n’y changeront rien et ils perdent finalement la partie sur un score de 3-4.
Une déconvenue qui n’entache cependant pas l’engouement ni la ferveur qui caractérisent si bien les supporteurs du club, toujours derrière les leurs peu importe les échéances !
À noter que durant la partie, Bryan Henry a subi une commotion cérébrale le privant de la rencontre prévue ce dimanche soir à 19h face à Eaters Limburg.
Maxime Gilles