L'élite du golf belge en démonstration au Sart Tilman
A l'occasion de la 5ème édition du Pieters & Detry Belgian Tour (la première à Angleur), deux des trois meilleurs golfeurs belges ont fait le show au Royal Golf Club du Sart Tilman ce mercredi. Thomas Pieters (67e mondial) et Thomas Detry (222e mondial) évoluent au plus haut niveau et à l'initiative d'une banque privée, ils sont venus faire une démonstration pour le plus grand bonheur de centaines d'invités.
Comme dans toute bonne discipline qui se respecte, nos deux golfeurs de classes mondiales ont débuté par un échauffement. L’idée était de montrer au public les différents clubs de golf ainsi que toutes les variétés d’effets. Voir les deux compétiteurs de si près reste un privilège.
Les sportifs belges ont poursuivi l'exhibition sur le parcours de 18 trous. Pour la petite histoire au terme du dernier trou, ce face à face amical entre Thomas Pieters et Thomas Detry s’est terminé sur un parfaite égalité, les deux golfeurs ont terminé à – 1 en dessous du par, donc du total de coup prévu sur l’ensemble du parcours.