Abian Arslan : "J'ai envie de marquer et de ramener la victoire"

À trois journée de la fin de la phase classique, la Challenger Pro League reste pleine d’incertitude. Assuré de son maintien depuis plusieurs semaines, le RFC Liège se déplacera à Roulers pour y affronter le Club NXT ce samedi.

Les Liégeois, à l’affût des playoffs, voudront renouer avec la victoire qui leur échappe depuis trois rencontres. Mathématiquement, les hommes de Gaëtan Englebert ont encore leurs chances d'atteindre les playoffs. Mais ils doivent impérativement faire un sans faute lors des deux derniers matches. Puis, compter sur de mauvais résultats du Lierse et Lokeren-Temse...

Le match nul (2-2) face au Patro Eisden fut une fois de plus la preuve que les Sang et Marine peuvent rivaliser avec les meilleures formations de la série. Face au Club NXT, 6e, Liège devra de nouveau être collectivement à un bon niveau et saisir un maximum d'opportunités. 

Pour affronter les Brugeois, le RFCL devra se passer des services d'Alexis Lefebvre et de Liam Moreau, tous deux blessés. Le 

En vidéo : Stéphane Savaris et Christophe Libert ont recueilli les propos du joueur Abian Arslan à propos du duel du week-end.

Recommandations