Mohamed Mouhli quitte le RFC Liège pour la Tunisie

Mohamed Mouhli quitte le RFC Liège pour la Tunisie

Mohamed Mouhli a quitté le FC Liège. Le milieu offensif s'engage avec l'Espérance Tunis, club le plus titré en Tunisie,

Le RFC Liège a confirmé par communiqué le départ de Mohamed Mouhli pour le championnant tunisien. 
 

"L'Espérance Sportive de Tunis où il va signer devait régler quelques problèmes administratifs avant de pouvoir demander le certificat international de transfert. Depuis ce mardi, tout est en ordre et le transfert de "Midou" a pu être officialisé, précise l'Old Club. 

 

Mouhli, 26 ans, avait rejoint le RFCL en juillet 2021 en provenance de Seraing. Il quitte le matricule 4 quelques jours à peine avant le derby opposant ces deux équipes de Challenger Pro League 

 

Mohamed Mouhli a disputé un total de 111 rencontres avec les Sang et Marine pour un total de 14 buts. Le milieu offensif a notamment connu la montée de la Nationale 1 vers la Challenger Pro League avec le club de Rocourt. 

 

L'Espérance Tunis qu'il rejoint est le club le plus titré de Tunisie avec 33 titres de champion, 15 Coupes de Tunisie et 6 Supercoupes de Tunisie. Finaliste de la Ligue des Champions africaine la saison dernière, le club participera aussi à la Coupe du monde des clubs cet été aux États-Unis où il affrontera Chelsea, Flamengo et Club Leon dans le groupe D.

Recommandations