"Soft machine", le nouveau single de Bunny Black Bones
On l’entend en radio avec le nouveau single « Soft Machine », Bunny Black Bones est de retour toujours sous la houlette de JP Devox mais avec de nouveaux musiciens et un nouveau chanteur.
Pour le troisième album en préparation, le groupe explore de nouvelles inspirations musicale et décrit son style comme le R’n’rock, le Rhythm & rock, savant mélange de pop, de rock, de glam et de groove, moderne et avant-gardiste.
Jayden de Malzine, au chant, vient des tribute band U2/October et Michaël Jackson/This is it. Il imprime aussi sa patte aux nouvelles productions.
« Soft Machine » a été enregistré dans le prestigieux Jet Studio de Bruxelles, supervisé par Rudy Coclet, mixé et masterisé au studio The Right Place par Dany Huppermans.
Le groupe s’est aussi donné les moyens d’un clip tourné comme un véritable court-métrage avec, au casting, l’acteur Eric Godon.
Le nouvel album s’est donc préparé durant le confinement mais Bunny Black Bones a du renoncer à tous ses projets de concert pour travailler uniquement en studio. La nouvelle formation attend donc avec impatience de fouler ensemble sa première scène.
F. Bonivert