Vide-grenier CHR Citadelle au profit de l'humanisation des soins
Pour la quatrième édition, le CHR de la Citadelle organise un grand « vide-grenier », ce sera le vendredi 15 novembre, de 10h à 16h.
L’objectif est de vider les stocks de mobilier inutilisé au sein de l’hôpital. On pourra y trouver du matériel de bureau, du mobilier médical (lits, fauteuils, tables de massage, déambulateurs, ...), du matériel de cuisine... Les objets sont en bon état ou réparables. Chaque année, l’hôpital met au rebut du mobilier et des accessoires d’occasion et toujours en état de marche. Les équipements proposés ici proviennent de différents services du centre hospitalier et les étiquettes affichent des tout petits prix.
Les bénéfices de cette vente seront versés à la fondation CHR Citadelle, dédiée à l’humanisation des soins, ainsi qu’au bien-être du patient et de son accompagnant.
La vente de l’an dernier avait permis de récolter 8.000 euros
Cette vente s’adresse à tous : membres du personnel, médecins, maisons de repos, centres sportifs, mouvements de jeunesse, grand public, etc.
C’est une vente directe. Le paiement se fera sur place et un appareil Bancontact sera disponible
L’hôpital de la Citadelle a donc fait de la place dans ses réserves et tout est actuellement stocké dans l’ancien garage sur le parking du personnel du CHR, rue des Glacis. La vente a lieu sur place uniquement ce vendredi 15 novembre de 10 à 16h.
Le matériel qui ne sera pas vendu partira pour l’Afrique via l’asbl Solicita, et le reste sera cédé à des ferrailleurs.