Osimis lève 1,6 million d'euros pour développer l'intelligence artificielle dans l'imagerie médicale
Ce lundi 7 février 2022, Osimis a récolté 1,6 million d’euros auprès de ses actionnaires et d’une association de radiologues. D’autres soutiens comme Novallia et Sofinex, qui aident les start-ups à s’accroître et à se développer, prennent aussi part à ce financement.
Le marché de l’intelligence artificielle en imagerie médicale se déploie rapidement. Le nombre de fournisseurs et de solutions ne cesse d’augmenter. La technologie Osimis aide les équipes clinique et les professionnels de l’industrie des technologies de la santé à optimiser la gestion de leur données d’imagerie médicale. De plus en plus de radiologues adoptent cette nouvelle technologie. La start-up est pionnière dans le domaine des solutions logicielles d’imagerie médicale.
Ce nouveau financement permettra à la start-up de renforcer ses équipes au niveau du management et des opérations. L’équipe est actuellement composée de 15 personnes. Les 1,6 million d’euros permettront aussi d' accélérer les développements de l’entreprise.
E. Beaujean