JobDay : 17 contrats sont à pourvoir en région liégeoise
Depuis deux ans, avec le début de la crise sanitaire, l’activité économique tourné au ralenti. Des entreprises ont du mal à trouver des profils spécifiques au moment où la reprise se confirme. Pour lutter contre cette pénurie, 123cdi en collaboration avec le Forem, organisait ce mardi matin une présentation des jobs à pourvoir en virtuel.
Plusieurs jobs différents sont à pourvoir tels que des soudeurs semi-automatiques pour les Ateliers de la Meuse à Liège, des monteurs de panneaux photovoltaïques et électriciens en bâtiments chez SRM Global Technology à Alleur, des employés de paris sportifs juniors chez Gaming 1 à Liège et un employé call center pour la société Henrotte à Ans.
Le 24 février, les candidats ayant assisté à la présentation seront reçus dans les locaux d’123cdi pour un entretien de 30 minutes.
L’Après ArcelorMittal
C’est une structure qui a été créée en 2014 par la Région wallonne, au moment de la fermeture de la phase à chaud d’ArcelorMittal, sous le nom d’UDIL. Elle s’est mise en place pour réinsérer 275 travailleurs, avec un prof spécifique, dans des entreprises de la région liégeoise.