Handball: Bocholt met fin aux victoires en série du Fémina Visé
Ce samedi, Visé accueillait Bocholt. Les joueuses visétoises devaient gagner pour signer leur cinquième victoire sur 5. Mais cette victoire a été compromise par un manque de concentration dès le début du match. En effet, il a fallu attendre la 5e minutes pour voir visé inscrire un premier but par Céline Clermont. La numéro 10 n’a d’ailleurs pas déçu ses coéquipières en inscrivant la majorité des buts.
Malgré cela, Visé s’est rapidement fait distancer par les Campinoises. Kelly Koolen finira par inscrire le 4ième point d’écart (3 - 7). La nouvelle recrue française, Camille Almanza au a réussi à faire en sorte que l’écart ne se creuse pas plus jusqu’à la fin de la première mi-temps. Son homologue flamande, Laura Govaart, n’en laissera pas passer énormément, elle non plus. Visé finit la première mi-temps à 9-13.De retour sur le terrain, Bocholt compose bien et arrive à trouver la voie dans une défense un peu faible des bleus. Elles creusent l’écart à 5 points et le maintiennent grâce notamment à Carlijn Mulder qui a joué son rôle de leader à merveille.
Un aléa du match laissera une belle opportunité aux Visétoises de remonter. En effet, Bocholt perd Van Woensel en milieu de deuxième mi-temps. Elle est victime d’une mauvaise chute mais les Campinoises ont réussi à grader la tête sur les épaules.Malgré plusieurs offensives, Visé n’arrive pas à recoller au score. Leurs actions sont pourtant bien mieux exécutées qu’en première mi-temps. Céline Clermont finit par ramener le score à 17-20 à 12 minutes de la fin. Mais 7 minutes plus tard, les vertes brillent sur terrain en réalisant un triplé amenant le score à 18-26. Le match se terminera finalement avec une victoire méritée de Bocholt 20-26.