Boisson plaisir et santé pour seniors

Un infirmier et un chercheur viennent de développer une boisson spécifique pour les seniors. ProLife3 convient particulièrement aux personnes âgées en agissant sur le transit, le tonus musculaire et la déshydratation. Le produit est 100% belge et naturel et est pasteurisé à froid dans les locaux de l’entreprise de travail adapté Jean Gielen à Waremme. Il est actuellement conditionné en bouteilles de 250 ml.

 

Un infirmier en chef en maison de repos (Marco Lombardi) et un chercheur en agro-industrie et biotechnologie (Michael Liénard) viennent de mettre au point une boisson plaisir pour les séniors. Pro life 3 est une solution buvable avec trois principes actifs destinés à améliorer la santé des personnes âgées.

 

Sans lactose, la formule contient des fruits des protéines et des fibres. Pruneau, pommes et cerise proviennent de la siroperie Meurens. La mise en bouteille de 250 ml se fait sur les chaînes de l’entreprise de travail adapté Jean Gielen à Waremme avec une pasteurisation à froid qui permet de conserver l’intégralité des propriétés sans ajouter de conservateurs.

Il a fallu trois ans de recherches pour mettre au point ce complément alimentaire équilibré. Une boisson spécifique pour les séniors 100% belge et naturelle.

 

 

ProLife 3 se retrouve aujourd’hui dans les pharmacies et les para-pharmacies mais également via sa boutique en ligne. L’objectif pour les deux concepteurs est de séduire les maisons de repos, le secteur pour lequel le produit a été élaboré en priorité.  

https://prolife3.be/

 

Recommandations

Image
Dome Low-Tech Festival 2024

À Harzé, un festival pour s'éloigner de la haute technologie

À Harzé, au cœur de la Forêt de Luhan, une trentaine de participants entament un camp d’immersion aux technologies simples. Dans le cadre du festival Low-Tech 2024, ils exploreront des solutions durables, loin de la haute technologie, afin de repenser leur manière de vivre pendant 4 jours.
Image
Négociations au CHU de Liège pour plus de places de parking

Négociations au CHU de Liège pour plus de places de parking

Le conseil d’administration du CHU de Liège a mandaté son administrateur délégué, Marc De Paoli, pour entamer des négociations afin de développer son offre de places de parking, a confirmé le président du conseil d’administration, Philippe Boxho, ce jeudi.
Image
Rosoux: la récolte des poires a commencé avec un peu d'avance

Rosoux: la récolte des poires a commencé avec un peu d'avance

Image
Cancer du sein : le CHR de Huy devient une clinique agréée

Cancer du sein : le CHR de Huy devient une clinique agréée

Image

L'eau de Chaudfontaine en route vers les JO de Paris !

Image

Village du Saule: on affiche complet au stage de l'école de pêche

Image

Hesbaye: La police veille sur vos habitations pendant les vacances

Image

Lutte contre la drogue : un pôle avec un comptoir d'échange de seringues à Huy

Image

Les plus beaux costumes de l'Opéra Royal de Liège exposés à Chaudfontaine

Image

Les bienfaits de la méditation pleine conscience

Image

Une première année d'existence extrêmement positive pour le B3 !

Image

La végétalisation urbaine, le défi d'une spin-off de l'ULiège

Image

Trois hectares de cannabis sur un terrain de la clinique du CHC à Hermalle