Coupe de la Province : Hannut, Croatia Wandre et les Dames du RFC Liège sacrés
Trois finales en une journée : le menu était alléchant au CREF avec pour commencer, la finale Dames entre le Sart Tilman et l’équipe B du RFC Liège, respectivement championnes de P2A et P1 cette saison. Sur ce match, les Liégeoises ont été simplement trop fortes pour le Sart Tilman. Les Vertes et Blanches ont tenu 20 minutes avant le premier but des Sang & Marine qui ont planté six roses au total. Avec ce score de 0 à 6, le RFC Liège réalise un deuxième doublé coupe-championnat d’affilée.
C’était ensuite la finale P3/P4 qui prenait place à 14h entre le champion de P3C le Croatia Wandre et Wasseiges, autre formation de P3, véritable surprise de cette compétition. Les Croates vont ouvrir la marque d’un subtil une-deux en première période des pieds de Vincent Henrard. Mais les Wasseigeois vont égalisèrent rapidement après le repos via Nathan Boxus. L’espoir est donc permis pour Wasseiges. Mais les Wandruziens vont obtenir un penalty grâce à Damien Busarello à vingt minutes du terme et transformé par Alan Brncic. Le Croatia réalise lui aussi le doublé.
Place à 17h à la rencontre la plus prestigieuse de la journée avec la finale de la Coupe P1/P2 entre Malmundaria et Hannut, qui avaient participé au tour final de 1ère provinciale où ils avaient tous deux été éliminés par Geer. Les Hannutois ont pu compter dans ce duel importantissime sur un Kevin Cossalter des grands soirs lundi. L’attaquant avait déjà ouvert la marque en première période sur une passe en profondeur d’Hassan Ouchan avant l’égalisation de Malmedy. Et il avait remis le couvert en 2eme mi-temps toujours grace au même passeur. Deux goals et une Coupe en guise de cadeau d’adieux avant de rejoindre Momalle.