Les Ultras du Standard ne comptent plus empêcher les Rouches de jouer
Les Ultras du Standard ont annoncé mardi soir qu'ils n'avaient pas l'intention d'empêcher les deux derniers matchs du Standard cette saison en Europe Playoffs.
Vendredi, la rencontre de la 8e journée des Europe Playoffs entre le Standard et Westerlo n'avait pu avoir lieu. Le car des Rouches avait été bloqué par des supporters ultras réclamant le départ des propriétaires américains 777 Partners qui avaient racheté le club en avril 2022. Un doute planait sur la tenue des deux dernières rencontres des Rouches, qui doivent recevoir La Gantoise samedi et aller à Malines le 25 mai.
S'ils promettent d'autres actions d'ici la fin de la saison, les Ultras liégeois n'ont pas l'intention d'empêcher le ballon de rouler. "D'autres actions verront le jour d'ici la fin de saison, mais il est clair que les derniers matchs devront avoir lieu !", écrivent les Ultras Inferno 1996 dans un communiqué posté sur leur page Facebook. Si le Standard n'avait pu disputer trois matchs de suite, il aurait été déclaré forfait général et rétrogradé en Challenger Pro League.
Source : Belga