Le Royal Hockey Club de Huy en pleine remise en question

AVC-RTC-154602

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Les deux équipes fanions du Royal Hockey Club de Huy jouent leur survie en D2 Dames ainsi qu’en D2 Messieurs. Une situation délicate pour le deux groupes qui annonce, peut-être, le début de grands changements au sein du club. 

Après une première partie de saison plus que compliquée, Dames et Messieurs du Royal Hockey Club de Huy se retrouvent dans une situation similaire : la lutte pour le maintien. Pression, stress et enjeux, Huy vit clairement une saison noire. 

Comme première étape de ce "super sunday", l'équipe dames affronte Anderlecht. Conclusion : un match nul qui ne fait pas les affaires de ce groupe conscient de sa situation critique mais toujours investit et motivé. 

C’est ensuite aux hommes de rentrer en scène et la note est bien plus salée... 0-5 face à une équipe de Saint-Georges supérieure. Malgré cette faillite collective, le club doit continuer à composer avec les moyens de bord. Si le présent semble compliqué, il faut rester optimiste et savoir accepté la complexité de l'objectif actuel pour pouvoir se tourner bientôt vers l'avenir. 

Avec de grands projets au niveau des infrastructures et deux équipes potentiellement descendantes, la Royal Hockey Club de Huy s’apprête, quoi qu'il arrive, à tourner une page de son histoire. Cap sur le future pour, qui sait, revenir plus fort.

Thomas Parent

Recommandations