Abandon de David Goffin à Roland Garros !
Le tournoi de Roland Garros de David Goffin s'arrête ce matin, sur chute alors qu'il était en passe de remporter le premier set face à Zeballos. Le Belge menait 5-4.
L'accident s'est produit dans le dixième jeu, sur le score de 40-40. Le Liégeois a lourdement chuté en reprenant un smash de l'Argentin.
Il a glissé sur les tapis disposés en bord de court. Il est resté au sol plusieurs minutes en se tenant la cheville avant de demander un time out médical et de rentrer au vestiaire afin de recevoir des soins. Mais David Goffin n'est plus remonté sur le court, le juge-arbitre annonçant son abandon.
La rencontre n'a duré que 57 minutes.
Nouvelles rassurantes
A la conférence de presse, le coach de David Goffin, Thierry Van Cleemput, a donné des nouvelles plutôt rassurantes précisant qu'il n'y a pas d’arrachement osseux ni de déchirure des ligaments.
La durée de l'interruption de la saison du Liégeois n'est pas connue, mais son absence des terrains devrait être plus courte que redoutée au vu des premières images de David Goffin immobilisé de longues minutes au sol