Une équipe forfait pour la finale du Belgium Open de padel
La finale du Belgium Open de padel qui devait se tenir aujourd’hui à 16h à la caserne Fonck n’a pas eu lieu. En cause : une mauvaise chute du joueur français Adrien Maigret lors de la demi-finale.
Aujourd’hui, la finale du Belgium Open Padel est tombée à l’eau. La remise de prix a donc été anticipée. En effet, Adrien Maigret a déclaré forfait. Suite à sa chute en demi-finale, le joueur français s’est relevé avec un problème à la cheville. C’est donc la paire portugo-espagnole Miguel Oliveira et Caetano Rocafort Lores qui remporte la première édition du tournoi. Le duo n’a concédé aucun set lors de cette compétition.
Les organisateurs ont tout de même souhaité marquer le coup en maintenant une exhibition à l’heure de la finale. Elle opposait les lauréats à la meilleure paire belge du tournoi composée de Nick Braet et Jeremy Gala.
Pour rappel, l’organisation de la compétition a été périlleuse dès le départ à cause de problèmes logistiques liés à la crise sanitaire. Les organisateurs ont malgré tout réussi à ce que le tournoi soit maintenu. (P.J.)