Le Kinepolis s'est métamorphosé pour sa réouverture
Les salles du Kinepolis ont finalement rouvert leurs portes. Mais pour l’occasion, le cinéma s'est totalement métamorphosé. A l’entrée, les bornes à tickets sont désactivées, l’espace à friandises n’est plus accessible. Désormais, tout se fait via le site internet et l’application du groupe. Les horaires ont également été modifiés pour éviter les croisements à la sortie de projection.
Une fois votre ticket scanné et votre nourriture récupérée, direction la salle de cinéma. Mais dans les couloirs, les fauteuils et consoles ont été enlevés pour empêcher les rassemblements. Dans la salle aussi, tout est mis en place pour respecter les distances de sécurité. Quand vous réservez, le système calcule automatiquement deux places de libres autour de vous. De plus, une rangée sur deux est condamnée. Certains étaient déjà de retour en famille.
Pour cette reprise estivale, le Kinepolis a programmé des films prévus avant le confinement qui n’ont pas pu passer à l’écran. Mais aussi des nouveautés et des reprises à succès qui persuaderont certainement les cinéphiles, de franchir une nouvelle fois les portes des salles obscures.