Read Dead Redemption: le calendrier

Fini de jouer le Cowboy solitaire dans l’openworld de Red Dead Redemption 2. Rockstar Games va ouvrir la beta du mode online de son jeu le plus abouti depuis GTA V.

La folie Red Dead Redemption n’en finit plus. Lancé sur PS4 et Xbox depuis un mois, le jeu avait explosé les records de vente en écoulant 17 millions de copies (physiques + digitales) en 8 jours seulement. Pas étonnant pour un jeu aux graphismes lêchés et au scénario particulièrement bien conçu.

Maintenant que les joueurs ont pu maitriser le gameplay et faire la connaissance d’Arthur Morgan et du gang Van der Linde, Rockstar passe donc à la phase suivante: l'ouverture d'un mode online multijoueur.

Et Rockstar ne ménage pas ses joueurs. Sur son site, l’éditeur annonce qu’ils pourront "explorer le monde en solo ou avec des amis. Créer ou rejoindre un groupe pour faire du cheval (jusqu'à sept joueurs) ; se rassembler autour d'un feu à son camp; sortir chasser et pêcher; visiter des villes animées; se battre contre des gangs ennemis et attaquer leurs repaires; faire des chasses au trésor; rivaliser avec d’autres joueurs ou des groupes entiers dans des défis en openworld et bien plus encore". De quoi mettre l'eau à la bouche des joueurs.

Pour ce qui est de la disponbilité, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Si vous avez acheté l'Ultimate Edition, la beta est ouverte depuis ce 27 novembre à 14h30. Pour les autres, l’ouverture se fera progressivement en fonction de la date à laquelle vous avez lancé RDR2: - tous les joueurs ayant lancé le jeu le 26 octobre devront attendre le 28 novembre - ceux ayant lancé le jeu entre le 26 et le 29 octobre patienteront jusqu'au 29 novembre - enfin, la beta sera totalement ouverte aux joueurs de RDR2 le 30 novembre.

N'oublions pas que ce lancement est juste une beta. L'éditeur en profitera pour tester la puissance de son réseau ainsi que pour corriger d'éventuels bugs. Des changements sont donc possibles (et probables) ainsi que des maintenances du serveur en fonction des retours que feront les joueurs.

 

 

Recommandations

Image

Game In #68 - Un jeu belge, les enfers et une saga

Image

Game In #66 - un Ronin, de la démocratie et de l'art

Image

Le passé des jeux vidéo en Belgique se raconte à Liège

Image

Game In #65 - De l'amour, une voiture et des enquêtes

Image

Game In #64 - De la magie, un jeu mythique et un prince

Image

Des enseignants formés à utiliser les jeux vidéo dans leurs cours

Image

Game In #63 - Les jeux de l'année 2023 et des formations !

Image

Game In #62 - un grande licence, un évènement liégeois et de la nostalgie

Image
Game In #61 - Des assassins, des hommes araignées et du rétro

Game In #61 - Des assassins, des hommes araignées et du rétro

Image

Game In #60 - Du belge, du Cyberpunk et de l'espace !

Image

Game In #58 - Des combats de rue, le diable et des têtes spéciales

Image

Gaming : Loredana Miceli, une Liégeoise parmi les premières eFlames

Image

Game In #57 - des sabres laser, une licence culte et un studio wallon

Image

Game In #56 - Des zombies à Las Vegas, des films et des projets liégeois !

Image

Game In #55 - de l'esport VR, un tournoi liégeois et un remake !