Le TEC promotionne sa nouvelle identité avec des artistes liégeois
Des artistes liégeois participent à la nouvelle campagne de promotion du Tec à l’occasion du lancement de son nouveau site officiel.
Le rappeur liégeois Venlo a composé la bande son du clip vidéo.
Les artistes liégeois Doud et Noir Artist et l’artiste namuroise Salomé Gauthier ont quant à eux habillé entièrement 9 bus qui sillonnent à partir d’aujourd’hui les routes wallonnes.
Ce 29 juin, le TEC a lancé son nouveau site officiel www.letech.be, développé dans le cadre du programme « Go Digital» visant à proposer des solutions digitales et innovantes aux clients et au personnel du TEC.
Au-delà d’un nouveau design, le site du TEC présente de nouvelles fonctionnalités :
- Un compte client unique pour le site, l’E-shop et l’application du TEC
- Des informations en temps réels sur l’état du réseau
- Une navigation simplifiée
- Une procédure de recrutement en ligne
Suite à la fusion en janvier 2019 des 6 entités qui formaient le groupe, il s’agit repositionner et moderniser la marque le TEC et de matérialiser cette fusion auprès des passagers.
F. Bonivert