Le RFC Liège présente son nouveau billard !
Plusieurs nouveautés à vous signaler du côté du RFC Liège ce vendredi...
Tout d’abord, le Stade de Rocourt a retrouvé un terrain synthétique éclatant ! Après le retrait de l’ancien revêtement, il y a quelques semaines, la nouvelle pelouse artificielle recouvre à présent toute la surface de jeu. Les travaux d’un coût supérieur à 300.000 euros ne sont pas terminés. Il reste à déverser les granulés de Liège qui constitueront une couche d’amortissement en surface. Pour rappel tout doit être prêt pour le 12 août et le coup d’envoi du championnat de Challenger Pro League contre Dender à Rocourt.
Nouveaux maillots
Ce vendredi, le matricule 4 a aussi présenté du neuf en matière d’équipement. À domicile, les joueurs évolueront dans leur traditionnel tenue rayée "Sang et Marine" avec un nouveau sponsor principal. L'effet dégradé apporte un renouveau au maillot.
En déplacement, ce sera du blanc avec des motifs géométriques rouge et bleu marine au niveau des épaules ainsi que sur les manches.
Les coachs du RFC Lège ont aussi évoqué à notre micro le défi sportif qui attend l’équipe de retour dans le monde professionnel.