Remise générale des matchs prévus dans les compétitions ACFF
Toutes les rencontres qui devaient se disputer entre le 9 et le 13 janvier dans les compétitions de l'Association des clubs francophones de football (ACFF) ont été remises compte tenu des conditions météorologiques en Belgique.
L'annonce a été officialisée sur le site internet de l'ACFF vendredi, qui précise que des modifications peuvent être apportées selon l'évolution de la météo.
Les matchs de championnat du 10 au 13 janvier inclus sont reportés en raison des chutes de neige et du froid qui s'abattent sur le territoire belge. Ce report concerne donc toutes les rencontres prévues initialement en D1, D2 et D3 séries A et B ACFF mais également les Réserves ACFF.
Au niveau provincial, tous les bureaux concernés (Brabant Wallon/Bruxelles, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur) ont décrété une remise générale du 10 au 12 janvier. Ces décisions s'appliquent aux matchs officiels mais aussi amicaux.
En ce qui concerne le football professionnel, seule la rencontre entre Lommel et les Francs Borains, prévue vendredi, a été reportée en Challenger Pro League à l'heure actuelle.