Lestienne: 'On est prêt à aller à la guerre'
Mercredi soir à 20h45, le Standard recevra l'Antwerp dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Les Liégeois feront tout pour se hisser en demi-finale.
"Il faudra aller à la guerre pour gagner ce match", souligne le médian Maxime Lestienne. "C'est un match de Coupe, pas de championnat, c'est différent".
Michel Preud'homme, quant à lui, nous explique que tous les aspects seront importants dans ce match: technique, physique, tactique,...
Pour les Liégeois, les trois dernières confrontations face aux Anversois se sont soldées par 1 nul, 1 victoire et 1 défaite. L'Antwerp, deuxième au classement de la Pro League, ne sera pas un adversaire facile à battre.
Présent initialement pour les demi-finales, le VAR sera employé pour les quarts de finales afin d'éviter tout problème à ce stade de la compétition. Rappelons que le vainqueur de la Coupe sera directement qualifié pour l'Europa League.
Pour cette rencontre le Standard de Liège sera privé de : Limbombé (rentré au FC Nantes), Bastien (blessé), Oulare (blessé), Carcela (suspendu).
Pour être complet, sachez que Michel Preud'homme a décidé de ne plus dévoiler son noyau au public étant donné que d'autres équipes ne le font pas...