P3C: Le Croatia Wandre sur la bonne voie pour la P2
En P3C, le Croatia Wandre, imposant leader de sa série, recevait le deuxième Andrimont. Découverte d'un club particulier dans un match au sommet.
Le président du Croatia Wandre veillent aux dernier préparatifs. Cela fait quatre ans que la star de télé-réalité liégeoise Nikola Lozina a repris le club croate. Le Liégeois a profité de sa notoriété pour aider son club de cœur. Ce dimanche, les leaders croates recevaient les deuxièmes, Andrimont, la seule équipe qui a déjà battu Wandre cette saison.
Et dès la première mi-temps, le Croatia prend le dessus et inscrit deux buts importants. Il faut désormais garder cet avantage, mais Andrimont se montre plus conquérant. Les Verviétois reviennent rapidement en deuxième période en mettant un premier but, suivi d'un deuxième 20 minutes plus tard. La tension est palpable, toutes les cartes sont redistribuées. Mais les Wandruziens arrivent à trouver la brèche pour marquer un troisième goal libérateur. Les esprits s’échauffent et la rencontre prend un tournant lorsque les deux équipes se retrouvent à 10. Mais le score ne bougera plus, victoire importante 3-2 pour le Croatia.
Le Croatia Wandre a désormais une voie royale pour rejoindre la deuxième provinciale la saison prochaine, avec pour objectif à long terme la montée en P1.
Thomas Michiels