Futsal : Le MF Oreye bat Tintigny et devient leader de N2B devant le GSI Verviers !
Face aux Gaumais de Tintigny, le MF Oreye ici en bleu et orange avait commencé sa mission leadership sur les chapeaux de roue. Les Hesbignons vont très logiquement ouvrir la marque sur corner après 4 minutes de jeu. Mais les Luxembourgeois vont eux aussi mettre le nez à la fenêtre et surprendre des Orétois inattentifs sur une touche rapidement jouée.
Oreye remet un petit coup d’accélérateur au quart d’heure et Arnaud Klein va faire fructifier une récupération dans le camp adverse. Puis c’est Jimmy Cwynar tout en finesse qui va aller servir William Impagnatiallo pour faire 3-1. Mais Tintigny n’abdique pas et après avoir réduit l’écart avant la pause, les Gaumais profitent d’une contre-attaque après 20 secondes en deuxième mi-temps pour à nouveau égaliser.
Malgré 5 minutes de flottement, Oreye se reprend et va repasser devant en proposant deux combinaisons succulentes transformées par Impagnatiello avant que Tristan Merchie n’aille s’offrir le 6-3 en solo.
Tintigny va une dernière fois réduire le score dans cette partie avant de craquer et laisser Oreye s’envoler au marquoir avec des réalisations à nouveau signées Klein, Merchie mais aussi Keny Musick. 10-4, les Orétois l’emportent prennent la place de leader au détriment de GSI Verviers qu’ils affronteront la semaine prochaine.