"Classe" : Giroud et Stotz bientôt sur la scène du Trocadéro
Music-hall, chants, danses, sketchs, imitations, le tout dans la veine burlesque c'est le programme de "Classe" le spectacle de Giroud et Stotz à voir le 14 juin au Trocadéro de Liège
A les voir aussi bien habillés, robe de cocktail et smoking, on imagine sans peine que Giroud & Stotz représentent la classe.
Et bien non, ils voudraient mais ils n’y parviennent pas.
Il y a toujours un grain de sable pour se glisser dans le spectacle, un petit imprévu qui va les emmener sur un terrain glissant.
Ils pourraient résister, faire un effort, mais ils se précipitent irrémédiablement vers la catastrophe.
Cécile Giroud et Yann Stotz se sont rencontrés il y a 11 ans et il leur a semblé évident de partager leur univers fait d’auto-dérision, de parodie et d’absurde.
Ils sont nés moqueurs et ne se censurent en aucune manière mais leur humour n’est jamais méchant, toujours dans la spontanéité et le contact direct. D’ailleurs l’improvisation est très présente dans leurs représentations.
Ils dansent, jouent de la musique et chantent aussi avec au répertoire Sinatra, Bécaud, Renaud, Patricia Kaas, Michel Berger et Véronique Samsom. Ils s’amusent à perturber le public en modifiant subtilement les paroles des chansons tout en conservant les rimes originales.
Ils restent à l’affiche du Grand Cactus de Jérôme de Warzée, chaque semaine jusqu’à la fin de la saison mais ils apprécient de retrouver le public en salle.
Ils seront avec « Classe » au Trocadéro le 14 juin prochain.