Les vitrines magiques de Levita de retour à Tilff jusqu'au 16 août

Les vitrines Levita ont repris du service pour la deuxième année consécutive à Tilff. Une boutique de lingerie fine réitère l’événement en présentant des pièces de sa nouvelle collection en lévitation. La démarche est commerciale mais vise surtout à briser la morosité ambiante de la météo avec en toile de fond le troisième anniversaire des inondations.

Après avoir commémoré les terribles inondations l’an dernier avec les vitrines magiques de Levita pour briser la morosité, Laurence Welkenhuyzen a remis le couvert cet été à Tilff. La boutique de lingerie présente trois pièces en lévitation issues de la nouvelle collection d’une célèbre marque française.

« Avec la météo qu'on connaît depuis longtemps. Ces pluies sont désastreuses, nous plombe méchamment le moral. Et moi, quand je vois toute cette sinistrose, j'ai envie de balancer de la magie encore plus que la normale », explique Laurence Welkenhuyzen, de la boutique « Les Princesses » à Tilff.

Après avoir installé des vitrines magiques dans les plus grandes capitales du monde entier, Tilff reste une place de cœur pour les magiciens de la société Levita.

« C'est le genre de bon moment pour rêver et penser à autre chose. Voilà, c'est ça. Nous, c'est ce qu'on délivre, c'est le message qu'on donne à travers les vitrines magiques qu'on crée. Du rêve », commente Philippe Bougard, co-fondateur de Levita.

Les projets ne manquent pas pour la société basée à Liège. La magie technologique peut en effet opérer pour de nombreux articles et accessoires pour les mettre en valeur.

« Ici dans les petites vitrines, on peut monter jusqu'à six kilos, dix kilos, ça va dépendre un petit peu. Et puis dans les grandes vitrines, on pourra monter peut-être beaucoup plus. Déjà, avec le nouveau produit, on arrive à monter jusqu'à 20 kilos, le magic space. Mais ça, ça va bientôt sortir », dévoile-t-il.

Et cette magie crée l’événement à Tilff pour quelques semaines encore, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, jusqu’au 16 août.

Sophie Driesen

https://www.facebook.com/p/Lingerie-Les-Princesses-100052729226563/?locale=fr_FR

https://levita-magic.com/a-propos

 

Recommandations

Image
Trois crèches à Waremme, Berloz et Lincent sont menacées de fermeture

Trois crèches à Waremme, Berloz et Lincent sont menacées de fermeture

Vendredi passé, plusieurs parents ont été avertis que la crèche dans laquelle ils ont placé leur enfant risque de fermer le 31 octobre prochain. La raison ? Un différend entre les propriétaires et les locataires des bâtiments. Explications.
Image
D3B ACFF : Tilff remporte le duel des promus face à Geer

D3B ACFF : Tilff remporte le duel des promus face à Geer

Ce dimanche en football, on fait la place belle aux promus. Cette saison, quatre clubs de notre province ont effectué le grand saut. Il y a Aubel et le FC Eupen. Et puis, ce dimanche, les deux autres se rencontraient : Tilff accueillait Geer.
Image
Dome Low-Tech Festival 2024

À Harzé, un festival pour s'éloigner de la haute technologie

À Harzé, au cœur de la Forêt de Luhan, une trentaine de participants entament un camp d’immersion aux technologies simples. Dans le cadre du festival Low-Tech 2024, ils exploreront des solutions durables, loin de la haute technologie, afin de repenser leur manière de vivre pendant 4 jours.
Image
En balade à la Maison du cyclisme, à Aywaille

En balade à la Maison du cyclisme, à Aywaille

Image

15 août en Outremeuse : un bilan positif

Image
Ce 14 août, les Marie sont fleuries en Outremeuse !

Ce 14 août, les Marie sont fleuries en Outremeuse !

Image
Huy : la foire du 15 août est repartie pour un tour !

Huy : la foire du 15 août est repartie pour un tour !

Image

Près d'une cinquantaine d'artistes à la 14e édition du Micro Festival de Liège

Image

Une toute nouvelle roue en chêne pour le Moulin du Halleux

Image

Unique à Liège: l'artothèque du B3 fête ses 10 ans!

Image

Des commerçants de la Médiacité menacés d'astreintes: CBRE justifie l'envoi d'huissiers

Image

Bleuroise : une chanteuse liégeoise annoncée aux Ardentes

Image

En Wallonie, la FGTB annonce qu'elle sera attentive aux inégalités sociales et à l'emploi de qualité