"Touche moi... SI JE VEUX", une semaine thématique sur les droits des femmes à Sprimont

Ce samedi 8 mars, c'est la journée internationale des droits des femmes. Dans ce cadre, le réseau STOPP VIF, créé par les 5 communes de la zone de police SECOVA, organise une semaine thématique "Touche moi... Si je veux" au foyer culturel de Sprimont.

La journée internationale des droits des femmes c'est ce samedi 8 mars. De nombreux événements sont organisés à cette occasion dans toute la province de Liège. Notamment, au foyer culturel de Sprimont où le réseau STOPP VIF organise une semaine thématique "Touche moi... Si je veux" dont voici le programme:
 

Image

 
Samedi 8 mars à 20h15
Conférence gesticulée « Mais barre-toi ! » de et par Audrey Depresseux
 
Dimanche 9 mars à 17h
Double concert avec Elisabetta Spada et le Club P.E.P.S
 
Mercredi 12 mars de 14h à 17h
Salon prévention pour professionnels et particuliers
 
Jeudi 13 mars à 20h15
Pièce de théâtre « Ne me libère pas, je m’en charge. » de Laura Bejarnano Medina
 
Pour en parler, nous avons accueilli sur notre plateau Valérie Truschkowski, co-organisatrice et Audrey Depresseux, la créatrice de la conférence "Mais barre-toi !" qui ouvrira cette semaine thématique.
 
Image

 
Pour rappel, STOPP VIF est un réseau intercommunal multidisciplinaire créé depuis 2020 par les cinq communes de la zone SECOVA : Aywaille, Chaudfontaine, Esneux, Sprimont et Trooz pour prévenir et lutter contre les violences conjugales et intrafamiliales.
 

Recommandations