L'entreprise Skechers recrute 150 intérimaires en une journée
L’entreprise Skechers souhaite engager immédiatement 150 personnes en intérim pour son centre de distribution européen basé à Milmort, sur la commune de Herstal. Afin d’accélérer le processus de recrutement en faveur du fabricant américain de chaussures, l’agence d’intérim Team One a organisé une journée "Job Day" dans les locaux de l’Union Nautique à Liège.
A l’Union Nautique à Liège ce mardi, il n’était pas question de ramer pour trouver un job. L’entreprise américaine Skechers en propose 150 d’un coup via l'agence d’intérim qui a mis sur pied cette journée de recrutement. Le fabricant de chaussures recherche des personnes en intérim pour travailler sur son site de Milmort à Herstal, le centre de distribution européen de la marque. "Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques, volontaires et motivées pour aller travailler au sein du centre de distribution de l’entreprise Skechers", précise Olivier Vaneetveld, directeur chez Team One. "Les candidats retenus se verront invités à une séance d’information suivie d’un briefing au sein du centre de distribution avant d’intégrer leur poste. Les autres intégreront une réserve de recrutement".
Lancée il y a 30 ans, la marque Skechers est en pleine croissance. Grâce à la vente de ses produits, son chiffre d’affaire annuel dépassent régulièrement les 4 milliards de dollars ces dernières années.
Stéphane Savaris