Entrainement ouvert aux supporters du Standard de Liège
ce mercredi 21 juin, le Standard ouvrait son entraînement au public. L'occasion pour les supporters de découvrir le nouveau coach, Ricardo Sa Pinto, et son staff. Ils étaient d'ailleurs plus de 200 à avoir fait le déplacement à l'Académie Robert-Louis Dreyfus.
Du côté des joueurs, pas de nouveau visage à signaler puisque le seul transfert entrant, Sébastien Pocognoli, n'a pas encore repris avec le groupe. C'est même tout l'inverse puisque la direction liégeoise est occupée à dégraissager son noyau pléthorique.
Ainsi, le médian camérounais Eyong Enoh n’a pas été prolongé. Le gardien Guillaume Hubert est parti du côté du Club de Bruges et Jean-Luc Dompé a été prêté à Amiens, avec une option d’achat.
D’autres joueurs ont été reversé dans un noyau C, celui des indésirables. Les jeunes du cru comme Samy Mmaee, Beni Badibanga, Hugo Cuypers et Fadel Gobitaka sont priés de se trouver un nouveau club.
Tout comme les défenseurs, Farouk Miya et Filip Mladenovic mais aussi Mohamed Yattara, Birama Touré et Mohamed Yattara qui ont échoué à convaincre le club liégeois.
Samedi, les Rouches auront un premier match amical contre Aywaille à 19h.
Cliquez pour connaitre le programme de pré-saison