Pierre Perin face à Waremme pour la première fois
Dimanche, Waremme Volley disputait son dernier match du 1er tour du championnat de l'élite belge de volley. Les Wawas recevaient Maaseik avec un joueur particulier : Pierre Perin. Le joueur waremmien affrontait pour la première fois son club de coeur.
Il affronte pour la première fois son club de coeur, club dans lequel se trouve maintenant son frère et dont son père est le président. Pour la première fois, Pierre Perrin joue dans l’équipe de Maaseik face à Waremme, une équipe dans laquelle toute la famille a grandi. "Je suis très heureux de revenir ici. Mon père est président au club de volley de Waremme, mon frère est ici aussi maintenant, je connais tout le monde", ajoute le volleyeur.
Il rejoint Maaseik en avril dernier, un de meilleurs clubs du pays. Son frère, Martin, a pris suite à un arrêt la plus grosse décision de sa carrière. Son frère marche maintenant sur ses pas, ce qui demande des sacrifices. Pierre Perin est prêt à enchaîner les matchs de la Champions League, qui ont démarré la semaine dernière.
"Niveau ambitions, je ne préfère pas regarder trop loin. Le principal c'est que je sois dans un environnement qui me fasse grandir, et si je rejoins un club plus conséquent, sinon c'est pas grave".
Son frère, peu importe sa position croît en lui. Pour eux, la famille c'est important. Malgré les épreuves de la vie, leur père reste leur premier supporter. Un papa fier de ses enfants, qu’il regarde évolué depuis l’âge de 3 ans.