Elle accroche un véhicule de police puis prend la fuite !
Une quinquagénaire a percuté vendredi soir une voiture de la police des autoroutes avant de prendre la fuite, a indiqué samedi matin la zone de police Meuse-Hesbaye. Après avoir été retrouvée par les forces de l'ordre, elle est de nouveau montée à bord de son véhicule avant de provoquer un deuxième accident de la route.
Il était près de 23h30 vendredi soir. Un dame âgée de 56 ans percute avec sa voiture un véhicule de la police des autoroutes. Paniquée, elle prend directement la fuite mais les forces de l'ordre relèvent la marque ainsi que la plaque d'immatriculation de sa voiture.
Comme les informations semblent correspondre à celles d'une habitante de Villers-le-Bouillet, des agents de la zone de police Meuse-Hesbaye se rendent à son domicile pour l'interroger. La femme ne s'étant pas montrée collaborante. Au vu de la situation, les policiers préfèrent rester aux alentours de l'habitation de la quinquagénaire.
"Plus tard dans la nuit, elle a repris le contrôle de son véhicule en ne respectant pas nos injonctions", a ajouté samedi matin la zone de police Meuse-Hesbaye, qui précise que la Villersoise a provoqué un nouvel accident de la route. "Sa voiture s'est retrouvée sur le bas-côté de la rue du Bon Secours. Elle n'a pas été blessée."
Les agents de police ont fait passer un test d'alcoolémie à l'automobiliste, qui s'est avéré positif. Son permis lui a été retiré