Quick devient Slow à Herstal. Mais pourquoi ?

Les habitués du Quick de Herstal vont sans doute être surpris : l’enseigne Quick est en effet remplacé par une insigne Slow.

Changement radical de concept ? Virage à 180° ? 

Il s’agit plutôt d’une campagne de sensibilisation lancée par Quick (qui devient donc son "opposé" Slow) pour rappeler aux conducteurs de lever le pied, notamment sur la N671.

Les excès de vitesse”¯ restent une des causes principales d’accidents graves dans notre pays. Marque très identifiée, Quick entend ainsi soutenir les nombreuses actions déployées en octobre et novembre. Cette action de sensibilisation se poursuivra jusqu’au 2 novembre

Recommandations

Image
FEDEMOT: initiations gratuites à la conduite de la moto pour les enfants

FEDEMOT: initiations gratuites à la conduite de la moto pour les enfants

Image

Le SPF Finances lance une campagne pour utiliser les pièces de monnaie "dormantes"

Image

Stationnement anarchique : campagne de prévention et de répression à Waremme

Image

Une campagne contre les excuses des automobilistes alcoolisés qui prennent le volant

Image

Les pompiers sensibilisent les écoles aux risques d'incendie domestique

Image

Six conducteurs sur dix adaptent leur comportement après un PV pour excès de vitesse

Image

La Croix-Rouge à la recherche de donneurs issus des diasporas africaines

Image

Face aux agressions des agents, la SOFICO lance une campagne de sensibilisation

Image

La princesse Claire en visite à Seraing pour rencontrer les ambassadeurs anti-harcèlement

Image
Amay: la sensibilisation pour une meilleure intégration de la personne handicapée

Amay: la sensibilisation pour une meilleure intégration de la personne handicapée

Image

Neige: rush dans les stations de pneus, mais lesquels choisir?

Image
Semaine européenne de la mucoviscidose

Semaine européenne de la mucoviscidose

Image

The School Bus experiment: only in Bassenge!

Image

Les actions de Liège contre la traite d'êtres humains