Une brasserie urbaine qui secoue les codes
Le projet de cette brasserie urbaine est né durant la crise covid avec des jeunes liégeois qui avaient envie de donner leur énergie à autre chose que le travail.
Avec des matières premières majoritairement belges, un développement durable avec des circuits, solidaires et respectueux et un prix juste appliqué, la brasserie s'engage dans une démarche environnementale.
D'ici 2 ans la brasserie Pulp, qui vient de passer en coopérative, et qui est située à Bressoux actuellement dans un hangar, continuera à se développer dans de nouvelles infrastructures plus grandes et plus performantes à Saint Léonard.
C'est là qu'elle va pouvoir décupler sa production actuelle et passer de 100 hectolitres à 1.200, avec 8 cuves de fermentation de 1000 à 3000 L et 3 cuves de brassage. Une première fête inaugurale sera organisée le 12 avril prochain dans ce nouveau futur lieu (rue Bonne nouvelle à Liège). Un lieu qui sera dédié au brassage, à la dégustation mais qui sera aussi également organisé avec un espace pour des concerts.