Liège Basket: l'exode de joueurs américains continue...
Après Donovon Jack (Louvain), c'est au tour des Américains KC Ross Miller et Austin Burgett de faire leurs bagages. Toujours dans l'incapacité d'aligner avec ses joueurs étrangers suite à une procédure de redressement judiciaire, Liège Basket voit ses étrangers petit à petit quitter le navire.
Après Donovon Jack il y a quelques semaines qui s'est engagé à Louvain, ce sont les Américains KC Ross Miller et Austin Burgett qui ont décidé de quitter la Cité ardente. "Avec l'accord du club et en concertation avec leurs agents, KC Ross Miller et Austin Burgett ont décidé de poursuivre leur carrière en Allemagne pour KC et en Suède pour Austin. Nous remercions KC et Austin pour leur patience et leur investissement sans faille dans notre équipe. Nous leur souhaitons le meilleur pour leur carrière future", explique le club principautaire sur les réseaux sociaux.
Les Liégeois n'ont toujours par remporté la moindre rencontre cette saison en Euromillions Basket League et s'affichent avec un bilan de sept défaites en autant de rencontres. Vendredi, les joueurs de Sacha Massot, le coach liégeois, accueillent Limburg United pour le compte de la dixième journée de championnat. Les Sang et Marine miseront à nouveau sur de jeunes joueurs, belges et liégeois.
Source: Belga