La défense de Seraing accueille Daniel Oparé et Molla Wagué
Le RFC Seraing, avant-dernier de D1A, a annoncé mercredi les arrivées des défenseurs expérimentés Daniel Oparé et Molla Wague.
Oparé, qui a notamment fait les beaux jours du Standard, était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Zulte Waregem à l'issue de la saison dernière. Le latéral droit ghanéen de 31 ans, qui s'entraînait avec les Métallos depuis décembre, a paraphé un contrat jusqu'en juin 2023. "J'ai vu jouer l'équipe et il y a vraiment de la qualité. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour atteindre l'objectif du club. Je connaissais déjà Bernier de l'Antwerp et Cissé du Standard. C'est un groupe jeune et qui a vraiment envie. Je vais essayer de leur apporter mon expérience", a lancé Oparé, qui est aussi passé, entre autres, par le Real Madrid, le FC Porto, Besiktas ou encore le FC Augsbourg et l'Antwerp.
Quant à Molla Wagué, 30 ans, il arrive en provenance du FC Nantes. Défenseur central malien ayant participé à quatre Coupes d'Afrique des Nations, il a également évolué à l'Udinese, Leicester, Watford et Nottigham Forest. La saison dernière, il était prêté à Amiens. Wagué, qui n'a pas joué le moindre match cette saison, a signé jusqu'au terme du présent exercice.
Source : Belga