P1 : Xhoris empêche Wanze/Bas-Oha d'aligner une 8ème victoire de rang

AVC-RTC-171499

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Activer le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

En 1e provinciale, Wanze-Bas-Oha est en pleine bourre. Ils sont sur une série en cours de 7 victoires d'affilée. Ce dimanche, c'est en tant que 2e et avec la 2e tranche en poche qu'ils recevaient le 4e du classement, Xhoris.

Bien qu'il s'agissait d'une affiche du top en P1 entre le second et le quatrième, il faudra repasser pour voir une rencontre de haut niveau. En première période, malgré plusieurs absents de marque sur le plan offensif, ce sont les Xhorisiens qui s'offrent le plus d'opportunités. Mais hormis un tir tôt dans la partie de Vieira au-dessus des cages, Xhoris peine à réellement inquiéter Tombal. 

Wanze/Bas-Oha de son côté, n'offre pas son meilleur football. Seule la frappe de Efekia partant en lucarne et détournée par Condon est à souligner. 

En deuxième mi-temps, Wanze remet un peu plus le nez à la fenêtre et propose un football un peu plus conforme à son identité. Camara rate l'immanquable en début de seconde période sur un tir de Ramadani repoussé dans ses pieds au petit rectangle. 

S'il y a encore l'une ou l'autre occasion à se mettre sous la dent de part et d'autre, les deux équipes vont se neutraliser. 0-0, les deux équipes font du sur-place et font une mauvaise opération vu les victoires combinées de Momalle et du Croatia Wandre?  

 

Recommandations