Belle affiche, éclectique et liégeoise, au Houtain Rock Festival 2017
Dan San, les Dalton Telegramme et Pale Grey seront les têtes d'affiche de la quatrième édition de l'Houtain Rock Festival organisé les 21, 22 et 23 avril à Houtain-Saint-Siméon . Les organisateurs ont programmé une soirée rock le vendredi 21 avant de proposer, samedi, une série de groupes liégeois actuellement performants.
Les festivaliers découvriront vendredi le nouveau projet de Michaël Goffart (ex-Malibu Stacy) et Damien Aresta au travers de It It Anita, actuellement en tournée européenne avec leur noise rock déjanté.
Les amateurs pourront aussi apprécier le rock psyché du groupe The Guru Guru. Valeero, nouvelle sensation de la scène rock liégeoise née sur les cendres de Big Moustache Bandits, Sale Gosse (rock garage) et Hungary Hollows complètent l'affiche de la journée inaugurale. Douze groupes se relayeront ainsi dès 14h00 le samedi 22 avril. En têtes d'affiche, les Liégeois de Dan San, qui ont décroché deux D6bels Awards, les Dalton Telegramme, et Pale Grey, dont c'est le grand retour.
Le public pourra encore découvrir en première francophone le projet R&B contemporain et minimaliste de J. Bernardt, co-leader de Balthazar. Un projet électro-soul qu'il proposera prochainement à Werchter et à l'Ancienne Belgique.
Le dimanche, pour la troisième et dernière journée du festival traditionnellement destinée aux familles, O'Steam et sa musique celtique et technologique et André Borbé sont au programme.
Toutes les infos sur le site du festival