Le personnel de Galler remercie les souverains
Le 22 novembre dernier, la Chocolaterie Galler a reçu le titre officiel de fournisseur breveté de la cour de Belgique. Le nouveau CEO de l’entreprise, Salvatore Iannello, a eu le privilège de se voir remettre cette distinction des mains du Roi et de la Reine
Ce mardi 18 décembre, l'’ensemble des collaborateurs de la chocolaterie a tenu à remercier la famille royale pour la confiance dont elle a fait preuve en réitérant son engagement envers la chocolaterie. Ils ont notamment signé une lettre de remerciements destinée aux souverains.
Ce titre de fournisseur officiel, obtenu dès 1994, a été renouvelé suite aux changements opérés à la tête de l'entreprise et au départ de Jean Galler. Un contact a donc été pris avec l'intendant de la Liste civile du Roi pour que le nouvel administrateur-délégué détienne désormais ce brevet.
Jean Galler avait déjà dû opérer le même type de demande après l'abdication du roi Albert 2 en faveur de son fils Philippe, ce dernier devant "valider" la liste des 3500 fournisseurs de la Cour.