Rallye du Condroz : Stop ou encore!
C'est toujours le choc après le décès de deux jeunes spectateurs au Rallye du Condroz. Pendant que des proches des victimes se recueillent certains habitants se posent des questions quant à l'existence même de telles couses au coeur des villages.
Des fleurs déposées à l’endroit du drame, l’heure est au recueillement après le terrible accident qui a emporté Margaux et Romain dans un virage de la rue Alphose Nicolas près du village de Moha. Une route humide, un bolide lancé à pleine vitesse qui percute un muret et c’est le drame.
Si certains habitants aiment le rallye d’autres veulent sa suppression et ne comprennent pas pourquoi de telles courses traversent des villages. Des habitants qui pointent du doigt l’indiscipline d’un important public qui ne respecte pas toujours les consignes des commissaires de course. De son côté, l’enquête judiciaire se poursuit en vue de déterminer les circonstances précises de l'accident et les éventuelles responsabilités qui ont coûté la vie à un jeune couple.