Feria à Grâce-Hollogne: le spectacle Lar'Allegria les 16 et 17 août
Lara Rossoux a créé son école d’équitation et d’art équestre il y a trois ans. Son projet englobe le dressage classique, mais bien d’autres disciplines comme la monte espagnole ou la voltige. Pour clôturer le travail de toute une année, 4 spectacles sont proposés à Grâce-Hollogne lors d’une Feria les 16 et 17 août.
L’école d’équitation Lar’Allegria à Grâce-Hollogne est en pleine répétition pour la Feria de ce week-end. C’est le troisième spectacle qui est créé par Lara Rossoux. La cavalière entend faire évoluer ses élèves vers les arts équestres.
"On va découvrir de la voltige, des spectacles de feu, de l’acrobatie, du cerceau aérien, du dressage, de la garrocha, du flamenco. On fait tout ce qui reste en Espagne en y apportant notre petite touche personnelle", explique la cavalière Lara Rossoux.
Un programme que l’ensemble de l’équipe prépare depuis le mois de janvier dernier. A deux jours de la première, on finalise les différents tableaux qui vont être proposés au public. L’objectif est de mettre en valeur le travail de toute une année, quel que soit le niveau des cavaliers.
Et pour animer les deux journées de représentation, Alberto assurera une ambiance musicale en guitare voix. Un tempo entraînant qui séduit déjà toute l’écurie Lar’Allegria.
Le rendez-vous est fixé au vendredi 16 août à 18h pour la première du spectacle équestre. Samedi, trois représentations sont prévues à 14, 16 et 18h. Animations durant toute la journée aux couleurs et aux saveurs espagnoles bien évidemment. Les installations sont situées rue Manhay à Grâce-Hollogne.
Sophie Driesen
https://www.facebook.com/byLaraRossoux/?locale=fr_FR